Adhésion

Demande d’adhésion au PPD-Girijambo

En adhérant au PPD-Girijambo, vous prenez un engagement citoyen ferme de militer pour un retour aux valeurs démocratiques forgés dans le marbre dans les Accords d’Arusha et dans la Constitution Burundaise qui en est issue !

Peut être membre du PPD-Girijambo, tout burundais ayant 18 ans révolus qui n’a jamais trempé de près ou de loin dans les crimes qui ont endeuillé le Burundi et qui accepte les statuts et le Règlement intérieur du PPD-Girijambo, qui formule une demande d’adhésion auprès de la structure compétente.

Cette structure notifie au requérant par email, par correspondance ou autre canal de communication la décision prise ou une demande d’informations complémentaires.

Envoyez-nous votre demande d’adhésion maintenant !

Prénom: 

Nom de famille: 

Adresse E-Mail: 

Téléphone / Whatsapp:   

Adresse de résidence:
Rue numéro,
Quartier, Colline, Zone, Commune,
Code Postale / Boîte Postale Ville
Province:

Le pays où vous résidez:

 Voulez-vous être recontacté par email ou par whatsapp ?

Nous avons aussi besoin de votre CV pour mieux vous connaitre et vous placer dans les différentes commissions thématiques permanente

Veuillez charger votre CV:

 
En choisissant de militer au sein du PPD-Girijambo, vous choisissez de participer à la défense d’un état de droit et à l’édification d’une société régie par des valeurs qui mettent en avant l’intégrité, la justice et la paix.